PHOTO-N-1

Principe de travail

Chaque soir, nous proposons un menu avec 2-3 entrées au choix, 2-3 plats au choix et 4 desserts au choix entre le dessert du jour, salade de fruit frais et son sorbet, fromage blanc ou assiete de 7 fromages (avec sup 3€).
Nos clients ne peuvent jamais savoir le menu à l'avance, mais il y a toujours le choix entre poissons, viandes en entrées et plats.
Les accompagenements sont variés entre 3-4 légumes bien cuisinés et féculants.

Ambiance

Notre clientelle est trés diverse : allant des jeunes dynamiques du quartier, au familles complètes, en passant par les étudiants.
Vous pouvez rencontrer chez nous, des personnes de tous âges, de toutes les origines et toutes les nationalitées toujours ouvertes pour partager de bon moments en bonne compagnie.
L'ambiance est donc chaleureuse, parfois abruyante mais toujours symphatique.

Taille du restaurant

Le restaurant le Tibouren est un restaurant familial où la cuisine est attaché à la salle, permettant au Chef d'être en contact directe avec ses clients.
La capacité de la salle est de 28 couverts maximum, les tables sont collées les unes aux autres, idéal pour une ambiance chaleureuse.
A partir du 1er mai, nous vous offront une terrasse d'été en bois, joliement amménagé de 8/12 couverts avec une sympatique vue sur l'église St André.

Où sommes-nous ?

Le Tibouren se situe au 16 rue de Bonald, dans les plus vieux quartiers de lyon : Guillotière.
Plus précisement dans une petite rue calme, de la rue de Marseille, au niveau de l'église St André et de la Piscine du Rhône (quai Claude Bernard).
Pour venir nous voir, c'est trés facile, il suffit de prendre le tramay ligne T1, arrêt Eglise St André, à 5 minutes à pied du Métro Guillotière.
Si vous préféré venir en voiture, nous vous conseillons le parking "Fosse au ours", vers le pont de la Guillotière.